Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

User's Tags

14 views Jul 11, 2019
Dofus: Expérience sur l'île de Pwak

Dofus: Expérience sur l'île de Pwak

    Après quelques mises à jour majeures de la version ces derniers temps, les joueurs sont de plus en plus à l'affût des dofus. Mes compagnons et moi explorons souvent ensemble dans les Douze Mondes en nous reposant, parfois dans une ville souterraine, dans l'espoir de trouver de l'équipement de largage aléatoire, mais les choses vont toujours à l'encontre du but recherché. Lors de la mise à jour des jours précédents, la version de dofus a été mise à jour à la version 2.51. Il est à noter que dans cette version, le lien le plus obsessionnel et le plus attrayant pour les utilisateurs est que le lien est la nouvelle île Pwak.

    Si vous n'avez jamais connu l'île Pwak auparavant, je vous suggère de vous rendre sur l'île Pwak pour y jouer. Au début de la nouvelle version du jeu, je suis également entré dans la zone en essayant, puis j'ai trouvé le plaisir. Cette activité a évolué pour donner aux joueurs une toute nouvelle expérience, qu’il s’agisse de Halouine ou de Nowel, tout est fait pour rendre plus vivants les points clés de cette année! C'est maintenant au tour de l'île Pwak.

    Pwak Island
    L'île de Pwak a été construite sur l'île de Nowe. Dans la version précédente, il n'y avait pas d'île Pwak. Il n'y avait qu'une petite île Nowel dans le coin des Douze Mondes, et les joueurs la visitaient rarement. En tout cas, je suis rarement allé à Nowel Island auparavant. Aux yeux des joueurs, la définition de cette île est inutile. Il n'y a ni un champ de bataille ni un syndicat. Ce n'est pas un bon endroit pour acquérir de l'expérience et se faire des amis.
    Au fur et à mesure de la mise à jour de la version, j'ai été agréablement surprise de constater que l'île originale de Wewel, qui était à l'origine insolite sur la carte, avait en réalité changé de nom. Non seulement cela, mais il est également apparu au centre de l'interface utilisateur. Lorsque j'ai cliqué avec enthousiasme, j'ai découvert qu'il y avait une surprise partout. Par exemple, l'île se compose de trois régions et d'un cachot. Debout sur la plage de l'île, vous pourrez admirer de beaux paysages et admirer le magnifique paysage de chocolat au bord du bord. Bien sûr, j'ai aussi été agréablement surpris de voir apparaître de nouveaux monstres à l'intérieur.

    Cela signifie que vous pouvez lancer le mode Daguai sur l’île Pwak et obtenir de nombreuses récompenses, telles que le dicton, le kamas dofus, etc.

    Lorsque j'ai cliqué, l'interface utilisateur m'a rappelé que le rappel provenait de la tâche système. Vous serez surpris de trouver 16 nouvelles tâches dans la liste des tâches. Ces nouvelles tâches incluent à la fois des tâches aléatoires et des tâches système enrichissantes. Une fois toutes ces tâches terminées, vous obtiendrez au hasard un équipement rare. Les récompenses de ces tâches sont les plus étonnantes, kamas dofus, XP, etc. sont des choses rares pour les joueurs.

    le magasin
    Il y a toujours un magasin sur l'île. Vous pouvez obtenir un coupon après avoir rempli une mission aléatoire chez NPC, que vous pourrez utiliser lorsque vous achèterez des objets dans le magasin. Vous obtenez des Des Friandises lorsque chaque copie est déverrouillée avec succès, et vous obtenez des Des titres lorsque votre niveau atteint un certain niveau.

    Il existe des petits monstres spéciaux dans tous les domaines des douze mondes. Ils ont tous une fonction spéciale. Cette fonctionnalité spéciale consiste à restaurer un contenu inconnu. Personne ne sait ce que ce contenu est. Cette particularité est incluse dans l'œuf de votre animal et, bien entendu, il est divisé en or et en blanc. Représentant le pouvoir et la rareté respectivement. Qui peut obtenir l'oeuf d'or d'or, ce doit être le plus chanceux.

    Une fois que vous avez terminé tout le contenu de l'île Pwak, vous recevrez la récompense finale "Chauuuuud Cacao!". Ceci est une récompense finale pour les extensions, pas les kamas Dofus! Il est l'honneur suprême pour les joueurs.

    Lorsque vous serez prêt à vous rendre sur l’île de Pwak, je pense que vous en aurez certainement besoin. Mais s'il vous plaît allez-y avant de partir
mmoah.fr Vérifier et préparer suffisamment de matériel pour prévenir les besoins imprévus. L'achat de kamas dofus est un choix judicieux et il existe encore des réductions sur les kamas dofus.