Members: 0 member(s)

Shares ?

0

Clicks ?

0

Viral Lift ?

0%

User's Tags

Current Events 103 views Jul 25, 2019
Comment obtenir un permis de travail et un visa pour les États

Les États-Unis d'Amérique sont l'une des économies les plus puissantes et les plus grandes du monde. Les immigrés ont toujours hâte de travailler aux États-Unis car c'est l'une de leurs meilleures opportunités. Les États-Unis d'Amérique offrent un permis de travail aux personnes à la recherche d'un bon emploi aux États-Unis. chaque année, les États-Unis traitent la demande de visa des hommes d'affaires, des étudiants, des familles et des investisseurs, etc.

Très peu de types de visas permettent à une personne de travailler aux États-Unis, alors que d'autres n'offrent pas cette possibilité. Tout en fournissant le visa, les immigrants ne sont pas éligibles pour travailler aux États-Unis car ils doivent obtenir un permis de travail du gouvernement des États-Unis. le permis de travail esta visa un must, également appelé document d'autorisation d'emploi.

Un permis de travail est obligatoire pour les personnes qui souhaitent rester aux États-Unis et qui sont à la recherche d'un emploi. Les immigrants qui possèdent déjà une carte verte n'ont pas besoin de permis de travail, car ils sont déjà autorisés à travailler et à rester en Amérique.

Le système électronique d'autorisation de voyager (ESTA) est un système automatisé utilisé pour réglementer l'admissibilité des visiteurs à voyager aux États-Unis dans le cadre du programme de dispense de visa (VWP) et pour savoir si de tels voyages dissocient les risques de maintien de l'ordre ou la sécurité.

 

Les catégories dans lesquelles la personne tombe pour être admissible à un permis de travail

Etudiants étrangers à la recherche d'une formation pratique en optique.
Réfugié, son épouse et leurs enfants.
Les personnes à qui l'asile a été accordé aux États-Unis.
Personnes ayant des demandes d'asile en attente
Les étudiants étrangers ont offert un emploi hors campus en raison de certaines conditions.
Conjoint d'un immigrant faisant partie d'un programme d'échange.
Un fonctionnaire étranger A1 etA2 est dépendant.
Non immigrant travaillant avec des compagnies aériennes étrangères.
Conjoint d'une personne titulaire d'un visa H1-B.

Les États-Unis offrent le permis de travail aux peuples du monde entier de nombreuses autres manières.

Les conditions d'obtention d'un permis de travail et quels sont les moyens de l'obtenir?

 

Il y a beaucoup de différence entre le permis de travail américain et le visa de travail américain. En ce qui concerne les États-Unis, un permis de travail est accordé aux personnes résidant déjà en Amérique. Par contre, le visa de travail s'adresse aux personnes qui vivent en dehors des États-Unis et qui recherchent une expérience professionnelle en Amérique. Le visa de travail doit être appliqué avant d'entrer dans le pays. Le processus de demande de permis de travail américain est assez direct. Les candidats ont besoin de remplir le formulaire 1-765. Par la suite, il devrait prouver son éligibilité au permis de travail et devrait se concentrer sur le paiement des frais correspondants et soumettre le formulaire à l'USCIS.

 

Conditions requises pour le visa de permis de travail américain:

Un montant de taxe particulier doit être payé lors de la soumission du formulaire 1-765 qui peut être acquitté à l’ordre du formulaire ou du chèque. Le paiement doit être effectué dans une banque située aux États-Unis d'Amérique et payable en dollars américains. Les réfugiés et certains des demandeurs sont exemptés de cette taxe. Ces frais ne sont pas payables pour le gouvernement étranger, une organisation internationale.

 

Comment pouvons-nous soumettre le formulaire:

 

Une fois que vous avez rempli l'obligation de visa de permis de travail américain, l'étape suivante consiste à demander au demandeur de déposer la demande en ligne ou par courrier. Pour la soumission en ligne, les documents seront envoyés à l'USCIS. Le centre dans lequel le demandeur soumettra le formulaire dépend de la catégorie dans laquelle il est éligible. Non seulement, mais l'adresse diffère également selon que la demande est envoyée par courrier américain ou par service de messagerie.